Membres

jeudi 12 août 2010

Nouveaux croquis !

Lut all

Voici encore de nouveaux croquis !











'




5 commentaires:

  1. Votre blog est adorable. J'ai l'impression que l'histoire de Bakuman se réalise en vrai. Tout ça a l'air très prometteur. Du fond du coeur, je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère que vous irez loin !

    Kenza

    RépondreSupprimer
  2. "j'espère que vous irez loin !"

    Correction:

    Vous irez très loin

    RépondreSupprimer
  3. Le dessin est vraiment bien et j'ai hâte de voir le scenario.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que je vais adoré le manga, surtout le scénario, j'en sais un peu et ouahh( enplus il est trooop canoooooon le plus jeune scénariste ^^ ) ah je me sens tout emue. J'espere de tout coeur que vous y arriverai ( a part elias et hense XD) et agaru je t'aime... XD
    une admiratrice secrete, Rose VUILY

    RépondreSupprimer